23/07/2016

ASSURANCE

Nous vous demandons d’assurer votre bateau pour la location.

Chers propriétaires, vous êtes déterminés à louer votre bateau mais vous vous demandez comment assurer votre bateau pour la location ?

2 option s’offre à vous :

  • Vous avez déjà une assurance bateau ? Dans ce cas,  demander à votre assurance plaisance la modification de votre contrat en souscrivant à un avenant vous autorisant à pratiquer la location de votre bateau entre particuliers. Cet avenant devrait engendrer une hausse de votre prime annuelle qui serait largement compensée par vos revenus de location.
  • Vous n’avez pas souscrit d’assurance pour votre bateau ? Pour louer son bateau en toute sérénité, notre partenaire assurance peut nous proposer des contrat d’assurance bateau tous risques « option location temporaire à titre de loisir ». Ce contrat couvre votre bateau non seulement pour vos sorties en mer mais également pendant la durée de location avec des garanties complètes et adaptées. Bien entendu, le dépôt de garanti demandé aux locataires couvrira le montant de la franchise.

Dans ces conditions, les locataires et les propriétaires sont couverts pour naviguer l’esprit libre et serein.

assurer votre bateau pour la location

Comment souscrire à cette assurance ?

Rien de plus simple, dans le formulaire d’enregistrement de votre bateau, vous informez Toa Boat de votre volonté de couvrir votre bateau en location temporaire à titre de loisir au travers de notre partenaire . Nous nous chargeons ainsi d’effectuer les démarches en leur fournissant votre acte de francisation, la valeur économique de votre bateau ainsi que vos coordonnées (Nom Prénom, adresse postale, n° de téléphone). Nous revenons vers vous avec leur proposition. Vous signez le contrat d’assurance.
Le prix de cette assurance est à la charge du propriétaire et dépend de l’âge et de la valeur du bateau.

N’hésitez plus, ajouter votre bateau.

Louer votre bateau l’esprit tranquille !